Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Tupac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tupac
[NOVA|Glavnyy]
[NOVA|Glavnyy]



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2014

Presentation de Tupac Empty
MessageSujet: Presentation de Tupac   Presentation de Tupac Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 1:32

Nom in game : Tupac

Age : 17

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : Je vient tout droit des rue sombre de Moscou j'ai toujours traînée lorsque j'était gamin avec  Fredéric, sergeï , léonid et Nemi toujours a foutre la merde a faire des petit braquage dealer etc.. .Plus tard nous fondons la Russian Bratva qui devient assez rapidement la mafia la plus connus et la plus dangereuse de toute la Russie. Un soir nous avons voulue décompresser dans un bar nous étions tous bourrée moi j’étais au toilette et d'un coup un Raid policier cagoulé entre dans le bar armée de fusils a pompe tue  Fredéric, sergeï, léonid et Nemi je n'ai même pas eu le temps de sortir des toilettes pour aller les secourir depuis se jour j'ai la haine j'ai envie d’étriper les flics les mutilée les brûlée pour venger mon ancienne famille.

Façon de jouer sur Altis Life : Bourrin mais sais jouer tactique

Mes objectifs dans le Altis life : Gagner de l'argent , aider ma famille et tuer le maximum de flic pour venger mon ancienne famille Russian Bratva ..

Compétence en jeu : J'aime l'esprit d'equipe, bon conducteur pour les go fast les transport de marchandise etc..

Serveur : Takedown

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche : Car je m'entend bien avec les joueurs , et j'aime bien l'esprit d'equipe qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
Redge.Luciano

Redge.Luciano


Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

Presentation de Tupac Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tupac   Presentation de Tupac Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 1:38

Je te souhaite la bienvenue dans notre Clan, et RIP à ta famille et tout mes condoléances. Je te promus au grade de Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
https://leclannova.kanak.fr
 
Presentation de Tupac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'asoxe
» Presentation Memaize
» Presentation Assassin Man
» Présentation ShankKill
» Présentation Spydley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: