Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gumskull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumskull

Gumskull


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2014

Candidature de Gumskull Empty
MessageSujet: Candidature de Gumskull   Candidature de Gumskull Icon_minitime1Sam 4 Oct - 18:15

Nom in game: Gumskull

Âge: 15 ans.

Histoire RP: A une époque, je fesais partie des forces spéciales Belges. Je multipliais les victoires avec mon équipe. Mais un jour, de fausses informations ont été placer dans mon dossier et je fus en  danger de mort. Le lieutenant de mon équipe eu une idée: Choisir un lieu au hasard et se parachuter là-bas. Toute l'équipe était prête. arrivés à la moitié du trajet, un avion de chasse apparut et nous tira dessus. L'avion prit feu et je fus le dernier survivant car je réussi à m'éjecté à temps mais malheureusement, les membres de mon escouade n'ont pas put faire comme moi. L'endroit où j'ai atterri est sur l'île d'Altis.

Façon de jouer sur Altis-Life: Ma façon de jouer... Je suis furtif et stratégique et j'éssais de faire un maximum pour être en renfort.

Mes objectifs dans dans Altis-Life: Me faire baucoup d'argent, être connu, redouté de tous et faire parti des Nova.

Compétence en jeux: Furtif, bon tireur, excellent pilote, stratégique, réactif et j'éxécute toujours les ordres qu'on me donne.

Serveur: J'ai été sur VivaCity pendant un mois et puis je suis venu sur LaPatrie.

Heure où je suis disponible:
-Lundi: De 20H à 21H40
-Mardi: De 20H à 21H40
-Mercredi: De 13H30 à 15H45 et de 20H à 21H40
-Jeudi: De 20H à 21H40
-Vendredi: De 19H à 2/3H du matin
-Samedi: De 15H à 18H et de 20H à minuit
-Dimanche: De 20H à 21H40
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Eike
[NOVA|Tsar]
[NOVA|Tsar]



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature de Gumskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gumskull   Candidature de Gumskull Icon_minitime1Dim 5 Oct - 11:25

Bienvenue à toi j'espère qu'on ne regrettera pas de t'avoir recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gumskull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: