Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de StalkerSoC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StalkerSoC




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2014

Présentation de StalkerSoC Empty
MessageSujet: Présentation de StalkerSoC   Présentation de StalkerSoC Icon_minitime1Mer 19 Nov - 14:25

Nom in game : StalkerSoC

Age : 19

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : Arthur Pendergast, ex béret-vert de l'armée américaine, puis agent du FBI, fut exilé hors des États-Unis suite à une fausse accusation de trahison.. Dépensant la major-partie de son argent pour aller habiter sur l'île d'Altis. Aujourd'hui il cherche une organisation pour se refaire de l'argent.

Façon de jouer sur Altis Life : Rp, Préférence pour l'action, aime farmer quand nécessaire et en équipe.

Mes objectifs dans le Altis life : Me faire de l'argent, suivre le rp et surtout m'amuser.

Compétence en jeu : Ayant été longtemps Sniper sur un serveur militaire, je suis capable d'abattre une cible mobile à très très longue distance ( + 1km ). Je maitrise aussi le combat au fusil d'assaut plutôt bien, et la tactique militaire.

Serveur : Vivacity, Hyperion, Lapatrie, de nombreux serveurs militaires et Wastelands.

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche : Pour apporter mon savoir, vous aidez, et surtout m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Redge.Luciano

Redge.Luciano


Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation de StalkerSoC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StalkerSoC   Présentation de StalkerSoC Icon_minitime1Mer 19 Nov - 16:24

Accepté est bienvenu à toi dans notre Clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclannova.kanak.fr
 
Présentation de StalkerSoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation juliano
» Presentation Adam
» Présentation Gael
» Présentation D' Antoine
» Présentation de JulienGame64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: