Nom in game : StalkerSoC
Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : Arthur Pendergast, ex béret-vert de l'armée américaine, puis agent du FBI, fut exilé hors des États-Unis suite à une fausse accusation de trahison.. Dépensant la major-partie de son argent pour aller habiter sur l'île d'Altis. Aujourd'hui il cherche une organisation pour se refaire de l'argent.
Façon de jouer sur Altis Life : Rp, Préférence pour l'action, aime farmer quand nécessaire et en équipe.
Mes objectifs dans le Altis life : Me faire de l'argent, suivre le rp et surtout m'amuser.
Compétence en jeu : Ayant été longtemps Sniper sur un serveur militaire, je suis capable d'abattre une cible mobile à très très longue distance ( + 1km ). Je maitrise aussi le combat au fusil d'assaut plutôt bien, et la tactique militaire.
Serveur : Vivacity, Hyperion, Lapatrie, de nombreux serveurs militaires et Wastelands.
Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche : Pour apporter mon savoir, vous aidez, et surtout m'amuser !