Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation ShankKill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShankKill




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2014

Présentation ShankKill Empty
MessageSujet: Présentation ShankKill   Présentation ShankKill Icon_minitime1Mer 30 Juil - 9:42

Nom in game : ShankKill

Age : 19 ans

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : Ma famille est morte dans un accident de voiture à cause d'un policier qui n'était pas en service et qui avait consommé des substances illicites... Je m'engage donc dans votre clan pour faire respecter la loi à ma façon et me battre contre les inégalités de ce monde.

Façon de jouer sur Altis Life : Je joue bien RP sur Altis tout en rajoutant un peu d'humour au conversation

Mes objectifs dans le Altis life : Commerce légal ou illégal

Compétence en jeu : (Exemple esprit d'équipe, bon tireur, créatif ect...) Très bon pilote d'hélico Wink et bon esprit d'équipe

Serveur : (Exemple Takedown ou Vivacity) Takedown

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche (la raison pour la quelle vous souhaitez nous rejoindre) : Comme vous nous l'avez proposé sur le TS, je pose donc ma candidature. Mais aussi parce que j'en ai marre des flics qui ne nous respecte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Redge.Luciano

Redge.Luciano


Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation ShankKill Empty
MessageSujet: Re: Présentation ShankKill   Présentation ShankKill Icon_minitime1Mer 30 Juil - 11:18

Ok Bienvenue chez nous tu serras accepté au poste de Sergent pour le moment Smile

Donc changes ceci sur le TS et Serveur de Takedown [NOVA][Sgt]Shank ou ShankKill
Revenir en haut Aller en bas
https://leclannova.kanak.fr
 
Présentation ShankKill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Spyglezz
» Présentation Fahrenheit
» Presentation de Tupac
» Présentation juliano
» Presentation Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: