Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Wilfrid Eike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilfrid Eike
[NOVA|Tsar]
[NOVA|Tsar]



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2014

[Présentation] Wilfrid Eike Empty
MessageSujet: [Présentation] Wilfrid Eike   [Présentation] Wilfrid Eike Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 17:05

Pseudo IG : Wilfrid Eike

Age : 19 ans

Mon histoire ... Je suis Wilfrid Eike ancien membre de la tristement célèbre section d'élite allemande durant la guerre, je viens en ce lieu échapper à mon destin qui devait courir à ma perte sur cette jolie petite île. J'aimerai, après ces longs temps de guerre et de cavale me reposer aux côtés de nouveaux collaborateurs afin de mener une vie paisible comme tout homme, la bonne bouffe, les bons amis, les bonnes femmes et j'en passe !

Façon de jouer sur Altis Life : En groupe de préférence, j'aime la discrétion, le bordel enfin j'aime quand il y a de l'action, je ne fais pas le difficile on va dire.

Mes objectifs dans le Altis life : Me faire un max d'oseille pour ensuite pouvoir dépenser sans compter et ainsi m'éclater à faire suer les autres joueurs.

Compétence en jeu : Comme dis précédemment j'aime le team-play, j'aime aider mes camarades quitte à y laisser ma misérable vie.

Serveur : Vivacity

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche (la raison pour la quelle vous souhaitez nous rejoindre)  : J'aimerai bien vous rejoindre parce que enfaite bien sur dans ... c'est quoi cette question j'la comprends même pas ... le sens de ma démarche ... c'est pour trouver une bonne ambiance de jeu pour ne pas tomber dans la routine, à plusieurs on trouve facilement des actions à mettre en place (si je réponds à côté de la question faites le moi savoir :/)

Cordialement Wilfrid Eike au plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Redge.Luciano

Redge.Luciano


Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

[Présentation] Wilfrid Eike Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wilfrid Eike   [Présentation] Wilfrid Eike Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 6:11


Bienvenue à toi Wilfrid seul souci, c'est que Le Clan NOVA se ressemble sur Takedown donc si ton souhait est de nous rejoindre suis nous sur Takedown.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclannova.kanak.fr
 
[Présentation] Wilfrid Eike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Maboutou
» Présentation d'Oxceus
» Présentation Ath0x
» presentation d'asoxe
» Presentation Memaize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: