Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Ath0x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ath0x




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2014

Présentation Ath0x Empty
MessageSujet: Présentation Ath0x   Présentation Ath0x Icon_minitime1Ven 12 Sep - 21:55

Nom in game : Ath0x

Age : 15 ans, mais 20 selon Vodka  Very Happy

Histoire RP : Issu d'une petite famille, pas très aisé, je suis venu m'installer sur Altis à l'âge de mes 20 ans. Après plusieurs années, j'ai su que ce n'était pas un bon choix. La misère s'installe peu-à-peu. Le champs de pêche devient trop petit pour ce nombre de personnes. C'est là, que j'ai rencontré Oxceus, un type plutôt sérieux et correct. Nous avons commencé à économiser ensemble, travailler ensemble, jusqu'au jour des bonnes affaires.  tongue

Façon de jouer sur Altis Life :  Jouer en team, faire des approches avec mes coéquipiers.  pirat

Mes objectifs dans le Altis life : M'améliorer en RP, me faire du fric, passer de bons moments, et progresser (  Killer ) aux côtés de la famille Nova  Razz

Compétence en jeu : Esprit d'équipe, Bon tireur... J'adore jouer en équipe, je me débrouille pas mal niveau tire, j'ai beaucoup d'exp. niveau tir, Battlefield, Call Of Duty, DayZ, Arma2/3...

Serveur : Island Life sur ArmaII ! cheers

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche (la raison pour la quelle vous souhaitez nous rejoindre)  : Je souhaite rejoindre vos rangs, histoire de m'améliorer en RP, passer de bons moments, mais surtout pour trouver mieux qu'avant.

Je voulais le placer, car il me fait sourire : cherry
Revenir en haut Aller en bas
Vodkadu59
[NOVA|Tsar]
[NOVA|Tsar]



Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation Ath0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ath0x   Présentation Ath0x Icon_minitime1Ven 12 Sep - 22:41

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Eike
[NOVA|Tsar]
[NOVA|Tsar]



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2014

Présentation Ath0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ath0x   Présentation Ath0x Icon_minitime1Sam 13 Sep - 16:35

Ok pour moi cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ath0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ath0x   Présentation Ath0x Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ath0x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation juliano
» Presentation Adam
» Présentation : Looseraw
» Présentation D' Antoine
» Présentation de StalkerSoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: