Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NOVA][Adj] ParaNight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[NOVA] ParaNight




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2014

[NOVA][Adj] ParaNight Empty
MessageSujet: [NOVA][Adj] ParaNight   [NOVA][Adj] ParaNight Icon_minitime1Mar 29 Juil - 13:19

Bonjour,

Nom in game: ParaNight

Age : 15ans

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : Ancien policer essayant de se venger d'un autre policer(rominski)

Façon de jouer sur Altis Life : nerveux.

Mes objectifs dans Altis life : Gagner de l'argent.

Compétence en jeu : (Exemple esprit d'équipe, bon tireur, créatif ect...): Esprit d'équipe, je peut voir ce que les autres ne peuvent pas voir et bon tireur.

Serveur : Takedown

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche (la raison pour la quelle vous souhaitez nous rejoindre): J'ai voulu rejoindre cette fraction pour me venger de rominski car il ma délibérément dit de quitter la police car j'avais pas l'âge même si tout les autres flics étaient d'accord pour que je reste.

Je postule pour le grade d'Adjudant(j'aimerais évoluer plus tard) sous le poste d'éclaireur ou de soldat.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Redge.Luciano

Redge.Luciano


Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

[NOVA][Adj] ParaNight Empty
MessageSujet: Re: [NOVA][Adj] ParaNight   [NOVA][Adj] ParaNight Icon_minitime1Mar 29 Juil - 13:59



Bienvenue à toi dans le Clan NOVA

Question requête celle-ci ne sera pas acceptée pour le moment, bien entendu tu es surement apte à ses compétences mais pour le début, je te redirige vers le grade de Sergent qui lui sera adapté pour une formation et des compétences acquise pour une prochaine requête au grade  d'adjudant  
Revenir en haut Aller en bas
https://leclannova.kanak.fr
 
[NOVA][Adj] ParaNight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Clan NOVA
» Présentation [NOVA][Col] Codirky
» presentation de [NOVA]Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: