Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de [NOVA]Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[NOVA]Alexis




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2014

presentation de [NOVA]Alexis Empty
MessageSujet: presentation de [NOVA]Alexis   presentation de [NOVA]Alexis Icon_minitime1Mar 29 Juil - 14:48

Nom in game : [NOVA]Alexis

Age : 17 ans et demi

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : Je m'apelle Alexis je vien de finir ma formation en tant que islamiste jihadiste avant j'étais étudiant en traitement d'huile et de sel je vais vous expliquer mon histoire pour la quelle je suis aller fait cette formation.Donc voici l'histoire,mon père était un riche entrepreneur d'athira ils avait plusieur maison dans tous altis donc vous comprener que je n'ai jamais vécu dans la pauvreté.Donc un soir en rentrant du travail le 20 decembre 2010 vers 17 heures c'était son dernier jour de travail pour noel nous deviont partir dans les montagne de            
mais a la sortie d'athira en direction de sofia pour rentrer car nous habitions sofia un groupe de policier ripoux l'on kidnnaper et emmener a un endroit ou je ne savait pas tant que aucun policer était de service donc a 20h ou c'était eux qui devait prendre leur nuit de garde ils mon envoyer la position qui était la base rebelle 3 et demandait une somme de 1.000.000 d'euro ils mon dis de ne pas appeler la police et qui serait au courant si je les appelait et qui le tuerait.Donc je suis aller a la position indiquer avec la somme qui était dans le coffre de notre maison dans une malette avec les chiffres qui ne devait pas suivre sur les billets pour ne pas etre retrouver donc je leur ait donner ce qui ont demander mais ils ont dit que ils ligoterait mon père quelque part le lendemain a 10h et que je ne serait que a 9h55 la positon pour que je n'alerte pas la polices donc le lendemaint je retrouve mon père sain et sauf. 2 mois après en rentrant d'une soirée avec des amies je retrouve une lettre me disant que l'argent était blanchie et que leur complice avait été arreter en voulant acheter une grosse cylindrée au concessionaire de kavala et que ils allait torturer mon père puis le tuer je n'ai rien pus faire.1 mois après l'assasinat de mon père j'ai appris qu'il était dans des histoire de coccaine blanchiment d'argent et plein de choses illégale avec un certain gang nomée la [NOVA]
Façon de jouer sur Altis Life : je joue de facon très role-play et je suis la pour ecouter mes supérieur

Mes objectifs dans le Altis life : mes objectifs son de jouer pour me venger des policier,m'amuser avec mes complices et peut-etres amie plus tard et de commencer 1er classe pour pouvoir monter le plus de grade possible en montrant mon obstination pour ce gang

Compétence en jeu : (Exemple  esprit d'équipe, bon tireur, créatif ect...)j'ai un très bon esprit d'équipe je m'entend très bien avec tous le monde sauf (Vodka X) vous me comprener je pense (HUMOUR) je suis très aimable et je suis la pour aider les nouveaux membre du gang que ce soit financierement ou autres

Serveur :  (Exemple Takedown ou Vivacity) takedown

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche (la raison pour la quelle vous souhaitez nous rejoindre)  :Je veut rejoindre la [NOVA] pour venger mon père de ses flics ripoux
Revenir en haut Aller en bas
Redge.Luciano

Redge.Luciano


Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

presentation de [NOVA]Alexis Empty
MessageSujet: Re: presentation de [NOVA]Alexis   presentation de [NOVA]Alexis Icon_minitime1Mar 29 Juil - 14:55



Bienvenue à toi Alex, super pour ton histoire RP fais donc un livre de tout çà en le vendant à altis life ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclannova.kanak.fr
[NOVA]Alexis




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2014

presentation de [NOVA]Alexis Empty
MessageSujet: Re: presentation de [NOVA]Alexis   presentation de [NOVA]Alexis Icon_minitime1Lun 1 Sep - 1:05

Donc je suis désolée de ma démision j'esperererait que vous ne le prener pas mal mais sur la patrie j'aimerait bien essayer policier nous avons fait une belle aventure ensemble.
Ps: ce n'est pas une trahison la nova est la meilleure famille qui existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de [NOVA]Alexis Empty
MessageSujet: Re: presentation de [NOVA]Alexis   presentation de [NOVA]Alexis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de [NOVA]Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shawn
» Présentation [NOVA][Col] Codirky
» recandidature alexis
» [NOVA][Adj] ParaNight
» [Présentation] Maboutou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: