Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Assassin Man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Assassin Man

Assassin Man


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 47
Localisation : Lyon

Presentation Assassin Man  Empty
MessageSujet: Presentation Assassin Man    Presentation Assassin Man  Icon_minitime1Mar 23 Sep - 19:14

Nom in game : Assassin Man

Age : 37

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : tueur a gage , Killer  ayant exécuter plusieurs contrat sur certains gros mafieux dans une grande ville au states ,Ma dernière opération a mal tourner... ,en effet un informateur ma dénoncer (on la retrouver avec 12 balle dans le cranes dans le coffre d'une voiture) Rolling Eyes  et je suis devenu l'homme a abattre....Seul solution m'enfuir loin tres loin....

Façon de jouer sur Altis Life : Tireur D’élite - Contrat de tueur - Gros Casse $ - Guet append  bounce

Mes objectifs dans le Altis life : Devenir le patron de la ville king

Compétence en jeu : (Exemple  esprit d'équipe, bon tireur, créatif ect...) assez ruser Wink Bon tireur ...

Serveur :  (Exemple Takedown ou Vivacity) Lapatrie

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche (la raison pour la quelle vous souhaitez nous rejoindre)  : Nouveaux sur ARMA3 je demande a découvrir le jeux accompagner de gens sympa et responsable ^^ En espérant un bon retour Salutation a la Team! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Eike
[NOVA|Tsar]
[NOVA|Tsar]



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2014

Presentation Assassin Man  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Assassin Man    Presentation Assassin Man  Icon_minitime1Mar 23 Sep - 19:16

Pour moi c'est ok reste à voir avec les autres membres mais je suis sur qu'ils le seront Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Spydley




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014

Presentation Assassin Man  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Assassin Man    Presentation Assassin Man  Icon_minitime1Mar 23 Sep - 19:26

Pour moi c'est Ok, j'ai déjà eu l'occasion de lui parler, je pense qu'il peut être un bon élément !
Revenir en haut Aller en bas
Vodkadu59
[NOVA|Tsar]
[NOVA|Tsar]



Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2014

Presentation Assassin Man  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Assassin Man    Presentation Assassin Man  Icon_minitime1Mer 24 Sep - 9:51

Ok pour moi bienvenue mon grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Man

Assassin Man


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 47
Localisation : Lyon

Presentation Assassin Man  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Assassin Man    Presentation Assassin Man  Icon_minitime1Mer 24 Sep - 10:17

Cool Merci A vous tous!! Bon j 'ai un gros problème avec ARMA3 qui plante au moment de me connecter sur le serveur! On a passer 3 jours avec 2 Admins (Marco et Jerome Tres Sympa au passage Wink ... A bientôt J'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Assassin Man  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Assassin Man    Presentation Assassin Man  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Assassin Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation juliano
» Presentation Adam
» Présentation : Looseraw
» Présentation D' Antoine
» Présentation de StalkerSoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: