Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Spydley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spydley




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014

Présentation Spydley Empty
MessageSujet: Présentation Spydley   Présentation Spydley Icon_minitime1Mar 23 Sep - 19:24

Nom In Game : Spydley

Age : 19 ans

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : Je me souviens plus de grands choses, je me rappelle juste avoir était pris sous un feu ennemi puis avoir était propulsé par l'explosion d'un véhicule. Quand je me suis réveillé j'était dans un maison d'Athira avec un soldat Rebelle à mes côtés !
Il se méfier de moi pendant les premiers jours, puis il commença à me parler de son clan, Non sa Famille, les Nova. J'avoue avoir été tout de suite attiré par l'idée d'être du mauvais côté de la loi, après avoir été remis sur pied il n’emmena voir son Chef !

Façon de jouer sur Altis Life : Tant que Le Rp est la je le suivrais, mais faut pas trop me titiller Very Happy

Mes objectifs dans le Altis life : Comme toute personne normal m'amuser, puis devenir le plus riche possible servir ma famille de mon mieux, et me taper des Pu.. des barres !

Compétence en jeu : Je manie bien la carte c'est a peu près tous, après un peu d'entrainement dans le reste et je saurais me débrouiller comme un grand.

Serveur : La Patrie

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche : Je cherche à vous rejoindre car la personne qui m'a amené ici est un Nova, puis l'ambiance est plutôt cool et on m'a pas laisser perdus dans mes débuts !

Je donnerais ma vie (ig) pour vous !!


Revenir en haut Aller en bas
Vodkadu59
[NOVA|Tsar]
[NOVA|Tsar]



Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation Spydley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spydley   Présentation Spydley Icon_minitime1Mer 24 Sep - 9:49

refuser désoler pour vous avers pas les compétence requis



je lol Mdr :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spydley




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014

Présentation Spydley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spydley   Présentation Spydley Icon_minitime1Mer 24 Sep - 15:48

Un bescherelle s'impose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Spydley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spydley   Présentation Spydley Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Spydley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Assassin Man
» Présentation ShankKill
» Présentation Kayzzi
» presentation _Clem_Striker_
» Présentation de Spyglezz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: