Nom in game : Oover
Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : La haine ... la vengeance ... la rancœur ... C'est ce qui anime maintenant l'ancien capitaine de la police le dénommé Oover Hansghünter ... Ayant perdu nombre de ses collègues ... la folie c'est alors emparée de sont esprit ... Maintenant il a soif de sang et de mort ...
Façon de jouer sur Altis Life : Discret calme sans offense particu... Nan je plaisante je suis un Allemand fou mais qui sait se tenir aux ordres.
Mes objectifs dans le Altis life : Préparer la meilleurs choucroute illégale de toute l'île d'Altis.
Compétence en jeu : Bon tireur, mauvais négociateur car peut devenir enrager à cause des guerres passées.
Serveur : Vivacity.
Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche (la raison pour la quelle vous souhaitez nous rejoindre) : Je souhaite vous rejoindre car l'animosité qui m'anime n'en sera que plus grande si je suis accompagné de valeurs sûr et d'excellent frères d'arme. Le conditionnement dans la police était de trop, désormais j'ai envie de décompresser voili voilou.