Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Joe Carlton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Corleone




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2014

Présentation Joe Carlton Empty
MessageSujet: Présentation Joe Carlton   Présentation Joe Carlton Icon_minitime1Lun 17 Nov - 16:20

Nom in game :Joe Carlton

Age :14

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) :Je ramassait des pèche pour un épicier a Kavala jusqu’au jour un groupe de futur rebelles me proposa de les rejoindre la team s'appela AiTIZ. Un jour ou la persécution engendrée par les autres familles rebelles je dût m'enfuir pour échapper a cette guerre sans relâche. Puis un jour un certain redge le chef du clan NOVA me proposa de trahir ma solitude pour aller rejoindre les NOVA et devenir un valeureux combattant remplis de richesse.

Façon de jouer sur Altis Life :Mineur,fabriquant d'alcool,rebelle,tueur,et pilote d'hélicoptère

Mes objectifs dans le Altis life :Devenir le plus riche le plus redouté de tout les rebelle

Compétence en jeu : très bon tireur,bon esprit d’équipe,bon pilote et fort en tactique d'assaut

Serveur :Lapatrie

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche (la raison pour la quelle vous souhaitez nous rejoindre)  :Je souhaite rejoindre vos rang pour aider le plus possible a devenir les plus redouté et impitoyable du serveur ainsi pour faire partie d'une famille rebelle pleine d'action et de prise d'otage fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
Redge.Luciano

Redge.Luciano


Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation Joe Carlton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joe Carlton   Présentation Joe Carlton Icon_minitime1Lun 17 Nov - 17:08

Refusé désoler les recrutements sont fermé, par la décision de la Patrie
Revenir en haut Aller en bas
https://leclannova.kanak.fr
 
Présentation Joe Carlton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tupac
» Présentation juliano
» Presentation Adam
» Présentation D' Antoine
» Présentation de StalkerSoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Refuser-
Sauter vers: