Nom in game :
JulienGame64
Histoire RP (minimum (2) deux lignes) :
Moi et ma famille étions partis en voyage sur une n'autre île " Stratis " ont se fais braquer par un civil la police na rien fais ont n'a vue des rebelle arriver puis nous sa aider depuis mois et mais parent nous somme avec les rebelle
Façon de jouer sur Altis Life : calme mais faus pas me cherche , je protéger toujours mais s'allier
Mes objectifs dans le Altis life : être dans une bonne équipe et lutte contre nos s'ennemie , meme si ils faus mourire pour mes frère d'arme
Compétence en jeu : (Exemple esprit d'équipe, bon tireur, créatif ect...)
Esprit d'équipe oui car j'ai fais du rugby en IRL et je travaille toujours en équipe en IRL et en game
si je suis bon tirreur , oui cava je sait me défendre et défendre m'on n’équipe
Serveur : les serveur ou je suis allez " TakeDown , VivaCity , DemoniakLand , puis celui ci
Heure de dispo : j'ai pas tros d'heur mais je serais la le plus souvent possible
Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche (la raison pour la quelle vous souhaitez nous rejoindre) :
Je me sentais seul à être dans mon coin , des que j'ai rencontre des membre de votre famille " NOVA " super cool puis ont na u des petit problème ensemble je les aider