Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de JulienGame64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JulienGame64




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 32
Localisation : France

Présentation de JulienGame64 Empty
MessageSujet: Présentation de JulienGame64   Présentation de JulienGame64 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 17:15

Nom in game :
JulienGame64

Age :
22 Ans

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) :
Moi et ma famille étions partis en voyage sur une n'autre île " Stratis " ont se fais braquer par un civil la police na rien fais ont n'a vue des rebelle arriver puis nous sa aider depuis mois et mais parent nous somme avec les rebelle

Façon de jouer sur Altis Life : calme mais faus pas me cherche , je protéger toujours mais s'allier

Mes objectifs dans le Altis life : être dans une bonne équipe et lutte contre nos s'ennemie , meme si ils faus mourire pour mes frère d'arme

Compétence en jeu : (Exemple  esprit d'équipe, bon tireur, créatif ect...)
Esprit d'équipe oui car j'ai fais du rugby en IRL et je travaille toujours en équipe en IRL et en game
si je suis bon tirreur , oui cava je sait me défendre et défendre m'on n’équipe

Serveur :  les serveur ou je suis allez " TakeDown , VivaCity , DemoniakLand , puis celui ci Wink
Heure de dispo  : j'ai pas tros d'heur mais je serais la le plus souvent possible

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche (la raison pour la quelle vous souhaitez nous rejoindre)  :
Je me sentais seul à être dans mon coin , des que j'ai rencontre des membre de votre famille " NOVA " super cool puis ont na u des petit problème ensemble je les aider
Revenir en haut Aller en bas
Vodkadu59
[NOVA|Tsar]
[NOVA|Tsar]



Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation de JulienGame64 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JulienGame64   Présentation de JulienGame64 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 9:27

S'st bon , bon jeux dans notre famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de JulienGame64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démission " JulienGame64 "
» Présentation de StalkerSoC
» Présentation Gael
» Présentation Shawn
» Présentation : Looseraw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: