Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de: Naga Lang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naga Lang




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation de: Naga Lang Empty
MessageSujet: Présentation de: Naga Lang   Présentation de: Naga Lang Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 3:12

Naga Lang
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OOC:


Je m'appelle Samuel, j'ai 22 ans. j'ai connu Arma 3 et le mode Altis Life grâce aux youtuber. Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai commencer à RP, mais je m'en sort bien. Pour cause une grande expérience des nuit blanche sur d'autres jeux. En ce moment sur le serveur Alticity

IC:


Naga Lang est un rebelle bien entrainé, toujours là pour ces frères les NOVA's. Mais sa vie ça na pas commencer  dans la violence des camps rebelles. Fils D'un immigré des mer de l'est, il a grandit dans la pauvreté mais avec l'amour d'un père, qui lui enseignât tout les rudiments pour survivre sur l'ile.
Le jeune Naga ne posait pas trop de question sur sont histoire jusqu’au jour de ces dix ans. Une voiture de police devant la grange, et ce fut le jour ou le jeune Lang comprit que la dureté de la vie ne pouvait pas laissez place a la faiblesse.
Grâce, à la négligence d'un agent de la gendarmerie, qui ne pris pas la peine de tassé sa bedaine pour regardez sous le lit, Naga pourra s’enfuir loin dans les montagnes, sans comprendre vraiment ce qui venait de ce passez. La première nuit fut la plus dure. Mais après une petite semaine en solitaire passé dans ces vallées qu'il connaissait déjà, il était autonome.
Naga s'oublia lui même, pendant les années qui suivent il resta solitaire en Hermite dans la montagne qui était désormais sont territoire.
C'est seulement le jour ou il fit la connaissant des NOVA qui avait remarquer sont campement depuis plusieurs semaine, qu'il pue enfin sortir sont esprit de la brume, la parole n’était qu'un souvenir lointain au début mais après deux jours entouré de ces hommes qui lui rappelais sont père il pue leur raconter en partie sont histoire.
Les NOVA décidèrent d'une décision unanime de prendre Naga Lang comme une de leur nouveau frère d'arme à l'essai .
Ils ne regrettèrent pas leurs choix car ils comprirent plus tard qui il était vraiment, en même temps que naga lui même. Car il apprit que le jour de ces dix ans sont père avait été balancé par un indic pour Possession de quelque  plants de bheu et que l'intervention de la police avait tournée, après un coup de taze sont père avait succombé à l’hôpital, les médecin n'ayant pas pu ranimer sont cœur .
Il jura par le sang  de vengée sont défunt papa et tout les moyen seront mis en place pour faire payer les coupable.

Tu me connait !!   Killer  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement,

Naga Lang.

PS: Merci si tu a tout lue c'est déjà une belle récompense pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redge.Luciano

Redge.Luciano


Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation de: Naga Lang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Naga Lang   Présentation de: Naga Lang Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 3:30


Yes bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclannova.kanak.fr
 
Présentation de: Naga Lang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Adam
» Présentation : Looseraw
» Présentation D' Antoine
» Présentation de StalkerSoC
» Présentation de JulienGame64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: