Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Nicodim Vazof

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodim Vazof




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2014

Présentation Nicodim Vazof Empty
MessageSujet: Présentation Nicodim Vazof   Présentation Nicodim Vazof Icon_minitime1Ven 12 Déc - 0:34

Model de présentation

Nom in game : Nicodim Vazof

Age : 17 ans

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : Je suis née il y a bien longtemps dans la grande et somptueuse ville qu'est Moscou, j'ai découvert le monde si cruel du a la mort de mes deux parents pendant la guerre (le mec le moins chanceux au monde). Mon père étant mort au combat pour défendre sont pays pendant la grande guerre de Glats. Au fur et a mesure que je grandissais , j'ai appris a connaitre le monde qui m'entourais. A l'age de mes 17 ans je me suis engagé dans l'armée pour faire mon service militaire. Après mes 2 année de service, pour devenir agent secret de la MIA. Je me suis mis a fréquenté malheureusement pas les bonnes personnes. En voulant volée le bijou de la rêne de MOSCOU, Je me suis fait prendre puis jeté en prison. Mais j'ai réussi a m'évadé, poursuivi par la MIA je suis arrivé par colis trans-palette sur cette petit Iles. Je suis tombée dans une famille rebelle qui m'a accueillie et loger, ses la que j'ai commencer a apprendre l'art du combat, je suis rester 2 ans avec heu. A mes 21 ans, je suis devenue Le plus grands criminelle rechercher au monde. A mes 22 ans, je voulais reprendre ma vie en main et me repentir de mes actes, je me suis décider a entrée dans une école d'infirmier non loin de l’hôpital de kavala. maintenant, j'ai 31 ans, cela fait plus de 9 ans ans que je risque ma vie pour sauver des gens, mon ancienne vie me manque, ses pour cela que je viens vers vous et vous demande une place au sein de votre équipe.  Killer


Façon de jouer sur Altis Life : Calme et Fun surtout adore Rigolé

Mes objectifs dans le Altis life : Apporter le plus de Fun a la communauté

Compétence en jeu : (Exemple  esprit d'équipe, bon tireur, créatif ect...) Sociale, Créatif

Serveur : La Patrie

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche (la raison pour la quelle vous souhaitez nous rejoindre)  : Car tous simplement je cherche une communauté a qui me joindre
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nicodim Vazof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tupac
» Présentation juliano
» Presentation Adam
» Présentation : Looseraw
» Présentation D' Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: