Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Présentation] Maboutou

Aller en bas 
AuteurMessage
Maboutou




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2014

[Présentation] Maboutou Empty
MessageSujet: [Présentation] Maboutou   [Présentation] Maboutou Icon_minitime1Mar 29 Juil - 12:09

Bonjour à tous,

Nom in game : Maboutou

Age : 15ans

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : J'ai été kidnappé par des rebelles racistes, séquestré pendant des jours durant dans une maison sale et semi détruite loin de tout, sans avoir ni nourriture, ni boisson, mon seul objectif c'est ma soif de vengence, mais bien sûr tout en respectant les règles Smile

Façon de jouer sur Altis Life : Stratégique, tactique.

Mes objectifs dans le Altis life : Evoluer, gagner de l'argent, écraser les enemis et devenir la faction la plus imposante du serveur Smile

Compétence en jeu : (Exemple esprit d'équipe, bon tireur, créatif ect...) : Esprit d'équipe, adaptation rapide à la situation en cours, peut prendre des décisions rapidement selon la situation

Serveur : Takedown

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche (la raison pour la quelle vous souhaitez nous rejoindre) : Comme je l'ai cité prédecemment : devenir la faction la plus imposante du serveur.

PS : Je poste pour le grade de Adjudant pour le moment, nous verrons par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Maboutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Spyglezz
» Présentation Fahrenheit
» Presentation de Tupac
» Présentation juliano
» Presentation Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: