Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Gael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gael




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentation Gael Empty
MessageSujet: Présentation Gael   Présentation Gael Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 14:56

Nom in game : Gael

Age : 15 ans

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) Je suis issue d'une famille de citoyen banal, notre boulot de père en fils et de négocié tout types de marchandises pour les revendre. Cela fait plus de 4 générations que nous sommes dans ce boulot et j'ai décider de tout arrêter pour rejoindre une famille qui m'inspire et que je trouve très organisées. J'espère ne pas décevoir ma famille et de ne surtout pas décevoir ma nouvelle patrie.

Façon de jouer sur Altis Life : Je suis très malin, je réfléchis vite et dès qu'il faut prendre une décision importante je sais la prendre.

Mes objectifs dans le Altis life : Rejoindre le Clan Nova pour devenir puissant et régner sur le serv avec le clan

Compétence en jeu : (Exemple  esprit d'équipe, bon tireur, créatif ect...) Mes compétence de jeux c'est que je suis un très bon négociateur au vue du boulot de ma famille depuis 4 génération et je suis très réactifs et inventifs. Et ce que j'aime par dessus tout dans une famille c'est le travaille d'équipe et la rigolade ( même si parfois il faut être sérieux lors d'action RP  Very Happy )

Serveur :  (Exemple Takedown ou Vivacity) Anciennement sur Vivacity, ce serveur est devenu vraiment nul, maintenant je décide de venir sur le serveur la patrie a plein temps.

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche (la raison pour la quelle vous souhaitez nous rejoindre)  : Je souhaite vous rejoindre car j'ai été sur le site de La Patrie et j'ai lu toutes les présentations de familles. Quand j'ai lu la votre je l'ai trouver très constructif, très ordonné, très droite ... C'est ça qui ma donner l'envie de vous rejoindre j'ai senti une maturité énorme de la famille car certaine famille sont très "gamin" ... Alors que vous pas du tout. Je souhaite rejoindre votre clan surtout pour faire plein d'action RP, apporter beaucoup a ce clan. Je me donnerai a fond dès que l'on me demendera quelque chose. Je suis prêt a faire des sacrifices pour vous rejoindres. Et je veux par dessus tout m'éclater avec ce clan me faire des potes etc ...

Merci d'avoir lu ma demande et en espérant avoir un entretien avec vous prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodkadu59
[NOVA|Tsar]
[NOVA|Tsar]



Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation Gael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gael   Présentation Gael Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 17:40

Moi je dit oui a voir avec les autre membres et test tes compétence Exclamation sur le terrain


Revenir en haut Aller en bas
Codirky




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation Gael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gael   Présentation Gael Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 17:50

Je suis aussi favorable à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Redge.Luciano

Redge.Luciano


Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation Gael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gael   Présentation Gael Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 19:23

Favorable aussi donc bienvenu à toi Gael
Revenir en haut Aller en bas
https://leclannova.kanak.fr
Gael




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentation Gael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gael   Présentation Gael Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 21:35

Merci de m'accepter je ferai tous mon possible pour cette famille et a demain pour mon premier jour en tant que recrue de la Nova Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gael   Présentation Gael Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Spyglezz
» Présentation Fahrenheit
» Presentation de Tupac
» Présentation juliano
» Presentation Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: