Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Shawn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawn35




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014

Présentation Shawn Empty
MessageSujet: Présentation Shawn   Présentation Shawn Icon_minitime1Dim 5 Oct - 17:58

Nom in game : Shawn

Age : 16

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : J'ai été policier pendant de longues années, j'était content de pouvoir aider la population et de servir mon pays puis des terroristes ont débarqués et raser l'ile de l'ouest à l'est j'ai perdu mes collègues et j'ai donc décider de passer du coté obscur je devais changer les choses et pas forcément légalement ...

Façon de jouer sur Altis Life : Réfléchi avant d'agir, mais Rambo Killer defois lorsque je peux prendre l'avantage.

Mes objectifs dans le Altis life : faire payer les gens qui ont tués mes potes et jouer avec d'autres gens.

Compétence en jeu : (Exemple esprit d'équipe, bon tireur, créatif ect...) : excellent pilote, stratège pour certains trucs et bon esprit d'équipe.

Serveur : Tout les soirs et tard le week-end

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche (la raison pour la quelle vous souhaitez nous rejoindre) : Je voudrais vous rejoindre pour pouvoir jouer tranquillement rebel dans une famille que j'apprécie (pour les actions qu'elle fait Esclave )
Revenir en haut Aller en bas
Vodkadu59
[NOVA|Tsar]
[NOVA|Tsar]



Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shawn   Présentation Shawn Icon_minitime1Dim 5 Oct - 18:03

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JohnnySoprano
[NOVA|Pravnyy]
[NOVA|Pravnyy]



Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2014

Présentation Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shawn   Présentation Shawn Icon_minitime1Dim 5 Oct - 18:22

Ouais pourquoi pas plus on est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Spydley




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014

Présentation Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shawn   Présentation Shawn Icon_minitime1Dim 5 Oct - 18:34

C'est aussi ok pour Wink j'ai déja eu l'occasion de jouer avec toi je sais ce que tu vaux
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Eike
[NOVA|Tsar]
[NOVA|Tsar]



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2014

Présentation Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shawn   Présentation Shawn Icon_minitime1Dim 5 Oct - 19:27

Bienvenue et bonne semaine de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shawn   Présentation Shawn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Assassin Man
» Présentation ShankKill
» Présentation Spydley
» Présentation Kayzzi
» presentation _Clem_Striker_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: