Nom in game : Chris Toshx
Age : 28 ans
Histoire Role Play du personnage :
Chris Toshx, est un enfant de bonne famille, né d'un père éducateur de rue, et d'une mère institutrice, il passe une enfance assez bourgeoise jusqu’à ce fameux jour, La déchirure.
Un jeune délinquant dont s’occupait Hervé, son père, pète un câble et le poignarde mortellement.
Sa mère désemparée sombre bientôt dans l'alcool, du coup, plus de boulot pour elle, qui dit plus de boulot, dis plus d'argent et donc déménagement dans une banlieue sale de l'ile d'altis.
Malheureusement dans ce milieu, c'est la loi de la jungle, la drogue et la violence sont le quotidien, Si bien que notre petit Chris du haut de ses 14 ans se retrouve confronté aux problèmes de la vie, que jamais un enfant ne devrait connaitre à cet âge.
Impuissance
Douleur infinie
Désespoir
Ce jour dans la vie d'Chris, où son père meurt à été fatidique, malgré son jeune âge il a vite compris que 2 choix s'offraient à lui, soit il sombre dans la délinquance, soit il fait tout pour s'en sortir et faire en sorte que plus jamais de telle tragédie n'arrive.
Choix difficile.
Choix de vie.
Promesse.
Malgré les changement d'école et de milieu notre petit Chris s'accroche dur comme fer à son rêve, reprendre le flambeau de son père.
Il réussi envers et contre tout le collège, et pendant ses études, accumule petit job sur petit job afin de pour pouvoir aller à l'université.
Évidement par rapport à la somme requise pour entrer, ce qu'il gagne est dérisoire.
Il entend alors parler d'une bourse: une fois par an le campus offre une bourse qui paye l’entièreté de ses études. Il n'a donc plus qu'une idée en tête, l'obtenir.
Âpres avoir passé un entretien avec le recteur de l'université, et de longs mois d'attente angoissante, il reçoit un jour une lettre.
Il a obtenu la bourse.
Effusion de joie.
Sourire éclatant.
Apaisement.
Et c'est donc fort de ses convictions que Chris suit ses études sans trop de mal, convaincu qu'il deviendra éducateur de rue, comme son père.
C'est lors de la rédaction de son mémoire, de ses visites en prison, de ses interviews et contact avec la police qu'une révélation se dévoile.
Pourquoi veut-il être éducateur? Pour faire plaisir à son père défunt ? Pour aider financièrement sa mère ? Pour reprendre un flambeau ?
N'a-t-il pas droit, lui aussi, à prendre sa vie en main? SA vie? Est-il obligé de suivre un dessein prédéfini ? N'a-t-il aucun choix ?
Il a droit à un choix.
Son Choix.
Âpres une réflexion, il se décide à finir ses études, mais plus dans le but de devenir éducateur, il les terminent car il s'y est engagé, mais il a un autre projet.
Son projet.
C'est donc lors de la fin de ses études que Chris commence à avoir plusieurs relations, pas toutes bonnes, mais qui le poussent toutes, vers un seul but,...
Projet fou.
Accomplissement.
Espérance.
Mes objectifs dans le Altis life :
Jouer sur un serveur altis life, avoir du fun tout en respectant les règles du RolePlay, et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances
Compétence en jeu : Esprit d'équipe, Toujours là pour aider encas de besoin, j'ai souvent des idée pour un peu innover la façon de faire certaine chose.
je sais garder mon sang froid.
Serveur : LaPatrie