Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Oxceus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxceus




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2014

Présentation d'Oxceus Empty
MessageSujet: Présentation d'Oxceus   Présentation d'Oxceus Icon_minitime1Ven 12 Sep - 21:52

Nom in game :Oxceus

Age :15

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) ;
Un jour quelquonque, j'en ai eu marre de récolter des pêches pour pouvoir survivre. Du coup, j'ai était voir mon ami Ath0x, il m'a aidé à recolter des pêches, lui aussi était plongé dans la misère jusqu'au jour, où, nous avons economisé assez d'argent pour pouvoir se procurer un camion et là, c'est parti pour faire du traffic de diamants: 100 000 euros par voyage au lieu de 3000 au champs de pêches à Kavala . A ce moment la nous avions de quoi bien vivre. Une fois posé sur l'ile de Altis, Ath0x et moi meme avons décidé de rejoindre une team excellente ,énormissime et friendly. Pour cela nous avons choisi de postuler dans la team NOVA.


Façon de jouer sur Altis Life :Je ne joue pas pour troller mais beaucoup plus pour jouer en team.

Mes objectifs dans le Altis life :Jouer rp et mon objectif premier faire des actions en team .

Compétence en jeu : (Exemple esprit d'équipe, bon tireur, créatif ect...)Je suis plus un sniper qu'une personne melee.

Serveur : Pas jouer a altis life avant ce serveur mais J'ai beaucoup jouer a DayZ standalone genre dans les 300 h de jeu. Les fights peuvent durer longtemps avec moi.

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche (la raison pour la quelle vous souhaitez nous rejoindre) :Vous etes une team assez grosse ce qui donne un aspect attirant a cette team. Une team dont il y a des regles a respecter ce qui est vraiment pas mal donc je suppose que les trolls ne sont pas accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Vodkadu59
[NOVA|Tsar]
[NOVA|Tsar]



Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation d'Oxceus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oxceus   Présentation d'Oxceus Icon_minitime1Sam 13 Sep - 8:20

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid Eike
[NOVA|Tsar]
[NOVA|Tsar]



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2014

Présentation d'Oxceus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oxceus   Présentation d'Oxceus Icon_minitime1Sam 13 Sep - 16:34

Ok pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Oxceus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oxceus   Présentation d'Oxceus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Oxceus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Maboutou
» Présentation Ath0x
» presentation d'asoxe
» Presentation Memaize
» Presentation Assassin Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: