Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Actualisation] Présentation de Andrew Garica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew.G




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2014

[Actualisation] Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: [Actualisation] Présentation de Andrew Garica   [Actualisation] Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Mer 8 Oct - 18:27

Nom in game : Andrew Garica

Age : 19

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : Bonjour, je me présente, je me nomme Andrew Garica.

Je suis né en 1995 à l'hôpital central de Kavala, issu d'une famille peu aisée, j'ai été assez polyvalent au cours de ma vie. J'ai tout d'abord commencé à braquer des gens pour essayer de réussir à me faire de l'argent. Quand je suis devenu majeur, j'ai décidé de me reprendre en main et de faire des petits jobs par ci par là. J'ai été taxi ainsi qu'ambulancier. L'apogée de ma carrière était quand j'avais été accepté en tant que policier, il y a un an de cela. Au bout de six mois, les choses se sont compliquées. De mauvaises personnes ont cherché à salir ma réputation et à me détruire. Trop hanté par les menaces et les accusations, j'ai posé ma démission et j'ai décidé d'exprimer ma colère en répandant le mal autour de moi. J'ai commencé à sillonner les routes d'Altis en solitaire, avide d'argent et de richesse.
Aujourd'hui j'ai pris une décision, je décide de quitter toutes les personnes avec qui j'ai déjà tissé des liens, et j'ai décidé de rejoindre une grande famille. Le symbole même de la rébellion, de l'unité, et de la cohésion des membres : Le Clan NOVA

Façon de jouer sur Altis Life : Intensive

Mes objectifs dans le Altis life : Faire gonfler le compte en banque pour pouvoir rivaliser avec nos ennemis

Compétence en jeu : Esprit d'équipe, Très bon en pilotage d'hélicoptères, de voitures. Bon tireur en combat rapproché.

Serveur : lapatrie
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
[NOVA|Glavnyy]
[NOVA|Glavnyy]



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2014

[Actualisation] Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: [Actualisation] Présentation de Andrew Garica   [Actualisation] Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Ven 10 Oct - 22:51

Bienvenue Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Spydley




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014

[Actualisation] Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: [Actualisation] Présentation de Andrew Garica   [Actualisation] Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Sam 11 Oct - 0:02

Bienvenue collègue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actualisation] Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: [Actualisation] Présentation de Andrew Garica   [Actualisation] Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actualisation] Présentation de Andrew Garica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Andrew Garica
» [Présentation] Maboutou
» Présentation d'Oxceus
» Présentation Ath0x
» presentation d'asoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: