Nom in game : Andrew Garica
Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : Bonjour, je me présente, je me nomme Andrew Garica.
Je suis né en 1995 à l'hôpital central de Kavala, issu d'une famille peu aisée, j'ai été assez polyvalent au cours de ma vie. J'ai tout d'abord commencé à braquer des gens pour essayer de réussir à me faire de l'argent. Quand je suis devenu majeur, j'ai décidé de me reprendre en main et de faire des petits jobs par ci par là. J'ai été taxi ainsi qu'ambulancier. L'apogée de ma carrière était quand j'avais été accepté en tant que policier, il y a un an de cela. Au bout de six mois, les choses se sont compliquées. De mauvaises personnes ont cherché à salir ma réputation et à me détruire. Trop hanté par les menaces et les accusations, j'ai posé ma démission et j'ai décidé d'exprimer ma colère en répandant le mal autour de moi. J'ai commencé à sillonner les routes d'Altis en solitaire, avide d'argent et de richesse.
Aujourd'hui j'ai pris une décision, je décide de quitter toutes les personnes avec qui j'ai déjà tissé des liens, et j'ai décidé de rejoindre une grande famille. Le symbole même de la rébellion, de l'unité, et de la cohésion des membres : Le Clan NOVA
Façon de jouer sur Altis Life : Intensive
Mes objectifs dans le Altis life : Faire gonfler le compte en banque pour pouvoir rivaliser avec nos ennemis
Compétence en jeu : Esprit d'équipe, Très bon en pilotage d'hélicoptères, de voitures. Bon tireur en combat rapproché.
Serveur : lapatrie