Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Andrew Garica

Aller en bas 
+2
Dylan76
Andrew.G
6 participants
AuteurMessage
Andrew.G




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2014

Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 13:31

Nom in game : Andrew Garica

Age : 19

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : Bonjour, je me présente, je me nomme Andrew Garica.

Je suis né en 1995 à l'hôpital central de Kavala, issu d'une famille peu aisée, j'ai été assez polyvalent au cours de ma vie. J'ai tout d'abord commencé à braquer des gens pour essayer de réussir à me faire de l'argent. Quand je suis devenu majeur, j'ai décidé de me reprendre en main et de faire des petits jobs par ci par là. J'ai été taxi ainsi qu'ambulancier. L'apogée de ma carrière était quand j'avais été accepté en tant que policier, il y a un an de cela. Au bout de six mois, les choses se sont compliquées. De mauvaises personnes ont cherché à salir ma réputation et à me détruire. Trop hanté par les menaces et les accusations, j'ai posé ma démission et j'ai décidé d'exprimer ma colère en répandant le mal autour de moi. J'ai commencé à sillonner les routes d'Altis en solitaire, avide d'argent et de richesse.
Aujourd'hui j'ai pris une décision, je décide de quitter toutes les personnes avec qui j'ai déjà tissé des liens, et j'ai décidé de rejoindre une grande famille. Le symbole même de la rébellion, de l'unité, et de la cohésion des membres : Le Clan NOVA

Façon de jouer sur Altis Life : Intensive

Mes objectifs dans le Altis life : Faire gonfler le compte en banque pour pouvoir rivaliser avec nos ennemis

Compétence en jeu : Esprit d'équipe, Très bon en pilotage d'hélicoptères, de voitures. Bon tireur en combat rapproché.

Serveur : Vivacity, maintenant Takedown
Revenir en haut Aller en bas
Dylan76




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 14:06

accepter en temps que Colonel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[NOVA]Roy




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : dans Ch'Nord Hein !

Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 15:13

Il est déjà Colonel ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dylan76




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 16:28

ba oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew.G




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2014

Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 18:02

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
[NOVA]Roy




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : dans Ch'Nord Hein !

Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 18:26

Woah ! C'est un peu tôt nan Dylan ? C'est pas contre toi Andrew mais il faudra que je parle avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew.G




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2014

Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 19:26

Aucun souci ça m'est complètement égal. Je viens de vous intégrer donc je me considérerais vraiment Colonel quand j'aurais passé du temps à vos côtés. Après Redge je le connais depuis qu'on était sur takedown avant même que vous alliez sur Viva, on a souvent joué ensemble, donc il me connaît pas mal, moi et ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan76




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 20:31

il est colonel . je le connais et je connais son type de jeu et tout donc voila . Smile
Revenir en haut Aller en bas
[NOVA]Roy




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : dans Ch'Nord Hein !

Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 20:53

Je ne savais pas que tu le connaissais depuis takedown c'est pourquoi je me suis dit "mais il est dans la NOVA depuis peu et en plus il étais flic avant,bah merde il a foutu quoi Dylan " mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan76




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:09

C'est pas grave mais demande la prochaine fois !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redge.Luciano

Redge.Luciano


Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:26


Bienvenue à toi Adrew en espèrent que tu resteras chez nous et pas juste en alternance.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclannova.kanak.fr
[Nova][Ltn]Black

[Nova][Ltn]Black


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 7:11

désolé de m'interposé mes andrew tu est un alp un patriote je croie pas que tu peux etre dans les 2 famille entk si oui bah bienvenue si non bah tu auras un choix mes sa serais cool que tu nous rejoindre sinon bah on se reverras en tant quallié a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Andrew.G




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2014

Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 20:01

Merci à toi Redge, tu ne seras pas déçu. Black, mon choix est fait, j'ai rejoint la NOVA.
Revenir en haut Aller en bas
[Nova][Ltn]Black

[Nova][Ltn]Black


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 8:20

LORS BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Andrew.G




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2014

Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 10:13

LORS MERCI MA CELINE !
Revenir en haut Aller en bas
asoxe




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 22:38

bienvenue a toi andrew et bravo pour ta promotion colonel andrew Smile bien presser de combatre a t'est coter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Andrew Garica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrew Garica   Présentation de Andrew Garica Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Andrew Garica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actualisation] Présentation de Andrew Garica
» [Présentation] Maboutou
» Présentation d'Oxceus
» Présentation Ath0x
» presentation d'asoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: