Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Johnny Soprano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JohnnySoprano
[NOVA|Pravnyy]
[NOVA|Pravnyy]



Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2014

Présentation de Johnny Soprano Empty
MessageSujet: Présentation de Johnny Soprano   Présentation de Johnny Soprano Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 15:11

Nom in game : Johnny Soprano

Age : 17

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : Bon, je ne sais pas trop d'où je viens, je me suis fait capturer par des mafieux italien et ils m'ont amené ici, s'en doute pour que j'arrête d’interférer dans leurs trafics mais ce n'est pas plus mal. Grâce à eux, j'ai pu vous connaître et avec moi à vos côtés, la Nova n'en sera que plus puissante.

Façon de jouer sur Altis Life : Je joue avant tout pour le RP, de façon active même en période scolaire.

Mes objectifs dans le Altis life : M'amuser principalement après ingame mon but c'est évidemment de me remplir les poches et maintenant, de servir la Nova.

Compétence en jeu : Malchanceux ? C'est bon ? Non, je pense que avec un peu d'entrainement je peu être très bon pour tirer, je peux aussi être très bon en dissuasion grâce à ma voix roque mais je ne me suis jamais atteler à cette tâche.
Serveur : La Patrie

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche : Si je veux rejoindre vos rangs c'est d'abord car j'ai était accueilli sur ce serveur par vous même, et malgré le faites qu'on est tout perdu ( je vous rendrais tout l'argent quand j'en aurais :p ) vous avez su nous aider pour pouvoir débuter correctement ici. J'ai aussi passé un moment avec vous sur le mumble et vos caractères ne m'ont pas déplu bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Redge.Luciano

Redge.Luciano


Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation de Johnny Soprano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johnny Soprano   Présentation de Johnny Soprano Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 15:23


Bienvenu à toi dans notre Clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclannova.kanak.fr
 
Présentation de Johnny Soprano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Adam
» Présentation : Looseraw
» Présentation D' Antoine
» Présentation de StalkerSoC
» Présentation de JulienGame64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: