Clan NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NOVA

Forum du Clan NOVA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Memaize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memaize




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2014

Presentation Memaize Empty
MessageSujet: Presentation Memaize   Presentation Memaize Icon_minitime1Mer 17 Sep - 21:09

Nom in game : Memaize (Mémèze)

Age : 19

Histoire RP (minimum (2) deux lignes) : Ancien pilote de l'armée de l'aire ,toujours militaire à ces heures pèrdues, magnie plotot bien tout ce qui est aérien ,helico,avion drone etc ,les vehicules

en generale.


Façon de jouer sur Altis Life : RP a mort ,je "veux" de l'action,mission braquage otage ou autres mais pas que.

Mes objectifs dans le Altis life : apporter le maximum pour la caumunauté qui le mérite bien sur et au clan nova.

Compétence en jeu : (Exemple esprit d'équipe, bon tireur, créatif ect...) je m'enttend bien avec les gents avec qui je joue je boss si on me prends pas pour un con ou un chien j'accomplirais mes misssions avec succes . je suis un tres bon sniper un tres bon pilote d'helico davion en general meme sur route.

Serveur : (Exemple Takedown ou Vivacity) Anciennement TakeDown.

Si votre but est de rejoindre nos rangs faites une description du sens de votre démarche (la raison pour la quelle vous souhaitez nous rejoindre) : Je souhait rejoinre les NOVA car deja sur d'autres serveurs je voulais les integré et j'aime les contrainte et les objectif de cette famille (bien pour s'entendre avec les autres)


merci.

PS: Je ne suis pas la pour foutre la merde juste jouer m'amuser avec vous tous sur le server .
Revenir en haut Aller en bas
Spydley




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014

Presentation Memaize Empty
MessageSujet: Re: Presentation Memaize   Presentation Memaize Icon_minitime1Mer 24 Sep - 16:37

Ok c'est bon Pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Memaize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation juliano
» Presentation Adam
» Présentation : Looseraw
» Présentation D' Antoine
» Présentation de StalkerSoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NOVA :: Archives / Historique :: Archive / Historique NOVA :: Accepter-
Sauter vers: